Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erotica of mars
erotica of mars
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

resine et autre

Les premiers tests a la resine ont eu lieu avec creation de bague. J'ai realisé des inclusions de divers materiaux dans la resine et je dois avouer que c'est tres amusant!! bientot des photos!

DSC_0679          DSC_0683voici les petites bombes de mario que j'ai decliné en plusieurs modes, fan nintendo oblige!!

Audrey a aussi realisé un nouveau plateau aperitif. (bien utile quand on recoit pour les fetes)  DSC_0628             DSC_0631 

elle peut bien sur le personnaliser selon les desirs de chacun.DSC_0633 le service a apero contient donc 3 pieces le plat carré portionnable, le plat rectangulaire a alveole et le plat spirale. D'autres       nouveautés ont egalement ete ajoutés das l'album photo.

a tres bientot!

contact: erotica.of.mars@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
M
Woooooooh! Elles trop trop mimi tes petites bo-bomb!! Nostalgie quand tu nous tiens....<br /> Désolée pour le commentaire, je sais pas pourquoi il est pas passé, mais merci!^^ Bon courage!
erotica of mars
Publicité
Catégories
Publicité